Ebookinez

EBOOKINEZ

Contact


vero@ebookinez.com
0491/071144
https://www.ebookinez.com

Description

Le site internet de l’Ecole des Familles Ebookinez.com a été créé pour venir en aide aux familles :

 

Aider les enfants à se sentir bien dans leur peau, à résoudre certains problèmes, traverser des moments difficiles, grâce au pouvoir ancestral des histoires, qui sont ici numériques et  totalement personnalisées au nom de l’enfant afin d’en améliorer encore les bienfaits. Des histoires personnalisées pour des moments plus « festifs » sont également disponibles et il est possible de commander ses propres  histoires « sur-mesure » pour aider son enfant sur une problématique particulière par exemple. Par ailleurs, vidéos et activités pour les enfants sur différents thèmes sont proposés sur le site Ebookinez.com.

 

Aider les parents dans leur rôle éducatif grâce à des conseils sur le site, des dossiers thématiques, disponibles en format numérique pour plus de facilité, des vidéos et du soutien personnalisé en cas de besoin.

 

 

Comment profiter de ce soutien ? 

 

– Soit en commandant directement sur la boutique une histoire personnalisée ou un Petit Livre Pratique pour les parents, sur un thème choisi.

 

– Soit en s’abonnant directement à l’Ecole des Familles Ebookinez.com afin de recevoir automatiquement le dossier du mois comprenant les ebooks et fiches pratiques pour les parents ainsi que l’histoire personnalisée pour leur enfant sur le thème traité. Faire partie de la communauté de l’Ecole des Familles Ebookinez permet également de recevoir un soutien personnalisé, des conseils, trucs et astuces de parents, ainsi qu’une histoire personnalisée gratuite pour l’anniversaire de son enfant, et de nombreux autres avantages !

Ce que jecreemonjob lui a apporté

Véronique est couvée au sein de la couveuse d'entreprise Jecreemonjob.be.

Submit a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked*

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>